Forum Discussion

Tlar6's avatar
2 years ago

Bug d’obtention d’EXP objectif Matchs Saison 7

Bonjour,

J’ai un gros problème depuis le début de la saison 7.

Pensant que cela allait s’arranger j’ai attendu mais cela fait plus d’une semaine maintenant.

Le problème est qu’il y a un défi qui s’intitule dans les objectifs : "Matchs Saison 7" qui permet de récupérer un total de 2100 Exp.

Pour les obtenir il faut faire un total de 10 Victoire dans n’importe quel mode d’Ultimate Team avec au minimum 7 joueurs de la saison 7.

Ayant réalisé tous les objectifs de la saison jusqu’à lors et, ayant joué de nombreux matchs avec des joueurs de la saison 7 je ne comprends pas pourquoi je n’ai toujours pas obtenu les 2100 Exp récompenses, promises aux joueurs les plus assidus qui réalisent les défis comme moi. J’ai l’impression que je suis le seul malchanceux à qui arrive ce genre de bugs..

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Tlar6 ,

Quand vous appuyez sur le bouton information " i " en haut à droite, vous devriez avoir une explication détaillé de l'objectif.

Je me demande si il y a des critères à prendre en compte.

• Bonjour,

Lorsque je fais le "i" (sur l'app mobile), il m'est indiqué l'intitulé des défis.

Voici mon enregistrement d'écran. J'y montre également que j'ai accompli tous les autres défis.

Cordialement.

• Bonjour,

je me permet de rejoindre le sujet car j’ai exactement le même problème. 
    j’ai beau aligné 11 joueurs de la saison 7 et faire un victoire mais l’objectif reste bloqué à zéro. 

avez-vous une solution ? 

merci 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Merci pour le retour @Tlar6 @RFx_Djinn .

Les joueurs que vous devez aligner sont ces joueurs de votre progression Saison 7 comme on peut le voir ici :

Vous devez en obtenir 7. Si vous êtes niveau 15, vous avez surement obtenu 7 joueurs.

• Bonjour,

Je viens de voir votre réponse,

Je pensais qu’il fallait utiliser des joueurs de la saison 7 n’appartenant pas forcément au Pass de la saison 7.

Le problème étant que je les ai tous mis dans des SBC car ils ne me servaient à rien dans mon équipe.

Est-il possible de réaliser le défi malgré cela avec des joueurs EURO/COPA America obtenus dans les packs ?

Car ce défi d’Exp est nécessaire pour le passage au niveau max du Pass de la saison 7 ?

Cordialement.

• Salut à toi, j’ai exactement le même problème que toi ! Je suis perdu .. je ne comprend pas l’objectif.

et pourtant j’utilise les sois disant joueurs de la saison 7 ! Ça me gonfle un peu honnêtement 

• @EA_Hux Bonjours, alors si je comprend bien, le défit n’est pas débloquer tant qu’on a pas 7 joueurs saison 7 ? C’est a dire qu’il faut impérativement arriver au niveau 15 avant qu’il ne se débloque ???

Si c’est bien ça, alors ce n’est pas préciser …
  • Tonyriina91's avatar
    Tonyriina91
    2 years ago
    @Tonyriina91 Au passage .. je suis niveau 17 et le défit reste toujours bloquer malgré que j’enchaîne les victoire avec les bonnes cartes …
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Bonjour,

Il faut effectivement au moins 7 cartes de cette saison oui, vérifiez bien qu'ils sont tous les 7 titulaires.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 14 hours ago