Forum Discussion

nicolas631281's avatar
2 years ago
Solved

Bug Evolution Altruisme devant le but

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Pogbadabooom63
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Évolutions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/03/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Vous pouvez retrouver se bug en sélectionnant l'évolution " Altruisme devant le but " et en sélectionnant mon joueur Roger Marti
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Cela me quitte la page de l'évolution
Que devrait-il se passer ? Le joueur sélectionné devrait rentrer dans l'évolution

J'ai un problème avec l'évolution " Altruisme devant le but " voyant un de mes joueur qui correspond au critère je me dis que je vais faire l'évolution mais le jeu m'indique que j'ai déjà une version évolution de ce joueur sur fc 24. Pouvez vous régler ce problème. 

Merci

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Bonjour à tous,

J'ai fusionné pas mal de sujets ci vu que vous rencontrez le même problème pour évoluer un joueur.

Ce problème a été remonté aux équipes comme on peut le voir ici.

Il semblerait que ce problème affecte les joueurs qui envoient une carte évolué dans un SBC et ensuite démarrent une nouvelle évolution avec ce même joueur.

12 Replies

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,907 PostsLatest Activity: 5 hours ago