2 years ago
Bug joueur évolution
Produit: EA SPORTS FC 24 Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Reusalex11 Quel mode de jeu est concerné ...
Donc en fait aucun retour de EA ni de l’assistance ??
On est bloqué sans solution et sa doit rester ainsi??
EA_hux vous avez disparu??
Svp ayez l’amabilité de répondre et de nous dire où en est l’étude de notre problème qui dure depuis trop longtemps !!
J’attends d’une franchise comme EA plus de professionnalisme et d’écoute envers le consommateur…
On peut recommencer un compte je pense , ils nous prennent vraiment pour des gogoles ça deviens usant … à chaque fois c’est la même phrase attendre on est entrain de résoudre le problème alors que ça fais déjà des semaines qu’on attend comme des *
Il faut attendre que l’évolution expire pour pouvoir réouvrir des packs, c’est ce que j’ai vu dans les forums anglais, c’est qu’après expiration de l’évolution que tu pourras vente rapide le joueur évolution pour accéder à la boutique.
J’espère que tu as raison mais laisse moi en douter quand même , pourquoi on pourrai pas le faire maintenant ? Moi il fini que dans 17 j donc ça va être très long ….
Mon évolution de ryerson expire se vendredi qui arrive si vraiment ça marche je te ferais une update
Merci 🙏
Yes tiens nous au courant mais j’ai vu de nombreux cas où ça s’est débloqué de cette manière
Non mais c’est honteux, le problème doit juste être réglé et pas laisser ça au temps ! C’est fou qu’on en arrive à la.
Malheureusement c’est n’est pas le cas de tout le monde, mon joueur n’est plus en cours d’évolution et bien évolué au maximum donc ça veut dire que je resterai bloqué jusqu’à FC25 ?? Non, ils doivent régler ça. C’est n’est pas normal.
Du coup je confirme j'ai pus vendre rapide et je peux rouvrir les pack normal
Je croiserais mes doigts pour toi 🤞
@Venomisback21 je suis aussi dans ce cas mon joueur expire le 16 ou 17 décembre j’espère que ça va fonctionner 🤞🏼🤞🏼
merci pour ton retour @AlexREUS111 👍💪
J'ai lu tt vos commentaires pour moi je suis bloqué pendant 1 mois
J'ai Capdevilla bloqué comme ça j'avais le 88 j'ai fait le 91 hier il l'a il est bloqué je peux plus le récupérer n'y le vendre
Salut , alors oui j’ai été débloqué à la fin de l’évolution et pas avant 👌 juste à attendre la fin de l’évolution et normalement ça sera bon tu pourra faire se que tu veux
Merci
C'est quand même un gros bordel
Tampi ça sera des packs pour la toty dans 27 jours
Je suis blasé merci
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de contacter EA pour signaler le problème...
Aucune solution appart attendre ? j'en ai encore pour 17 jours ....
Il faut attendre la fin
C'est dégueulasse jai payer l'évolution 75 k et le joueur 140 k et il reste bloqué EA ne répond pas ...
On a pas moyen de les contacter par messagerie direct ou par tel ou même faire un dossier
Wahooooouuuu merci EA aucune solution alors que le problème persiste depuis plus d'un mois, non seulement le jeu est bloqué pour le pack mais en plus le joueur ne pourra pas évoluer