Forum Discussion
25 Replies
toujours pas vu le jeu dans ma bibliothèque je suis sensé faire quoi aujuste ? (j'ai payé le jeu le 14 octobre 2023)
Bonjour idem jeu acheté à 15h54 le 14/10 et n'apparait toujours pas dans la bibliothèque.
Le support EA s'en contrefout et le support Instant Gaming ( d’où j'ai acheté la clé) ne veut ni rembourser, ni donner une autre clé arguant d'un problème interne EA.
Qui à une solution viable ?Je confirme qu'il faut faire un peu de forcing mais à la fin ca paye 👍
même probleme pour nous en acheter le pack ps5 a Leclerc je suis perdu je me demande quoi faire?
3 jours que je me bat contre eux ils ne veulent pas lacher l'affaire je suis a bout la ...
Pareil, c'est hallucinant. J'ai l'impression que je suis sur la bonne voie, mais ça fait 6 heures maintenant que j'attends une réponse, mais je crains toujours le pire avec eux maintenant .
bon courage en tout cas @FaaTaaLiX .
bon courage a toi il vienne de m envoyer ce message j attend la reponse la ...
Bon, bah Il faut effectivement persévérer, , j'ai enfin obtenu le Saint Graal après une bataille acharnée . Bon courage à tous ceux qui sont dans cette situation .
mais comment t'as fait ??? la vraiment il m'ont envoyer un message hier comme quoi il allait chercher et ce matin je me leve en voyant qu'il on marquer comme répondu au message mais rien. je leurs envoie un message et ils me renvoient le MEME !!
salut ,Si tu as reçu ce message, ça devrait être bon normalement. Après ce message, personnellement, ils ont mis plus de 18 heures pour m'envoyer un nouveau code. Tu devrais le recevoir dans la journée, je pense.
About FC 24
Recent Discussions
- 3 days ago
hacked ea sports account
Solved12 days ago- 14 days ago