JacksRoul666Not applicable2 years agoConnexion impossible à Ultimate team FC24 Bonjour, impossible de me connecter à ultimate team sur FC24. Message d’erreur : la connexion à Ultimate Team est impossible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal. J’ai redémarré le ...Show Moreimage.jpg2.4 MB
hasancanaslanNot applicable2 years agoBonsoir, est ce que vous avez trouver une solution ? J’ai le même problème
Featured PlacesFC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 1 day ago7,937 Posts
FC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 1 day ago7,937 Posts
Recent DiscussionsBan ea fc 24 sans raison Bonjour j’ai était banni de ea fc 24 récemment sans raison et sans explication ,j’ai beau essayer d’ouvrir des dossiers aucune réponse de la part de ea . J’ai essayer de contacter par téléphone ea...Plus moyen de lancer fc24 J'ai un soucis pour lancer le jeu Fc24 lors qu'il y a 3 jours je pouvais y jouer Bugs multiples sur Switch 1 Bonjour, je souffre de bugs multiples sur mon jeu FC 24 (carte de jeu virtuel) sur Switch 1 : Formations non respectées (je dois arrêter à chaque début de match pour remettre la formation demandé...Bug deconnection fin de match Bonjour, depuis hier soir des que je termine un match notamment en Rivals il y à une deconnection et cela me compte une défaite même si j'ai gagné. Il ne me manquait qu'une victoire pour faire mes 7 ...Bouton passe en profondeur manquant J’ai pas le nouveau bouton de passe