Crédit disparus. Remis à 0.
Console : xbox one
Perte des crédits 19 aout vers 20h.
Environ 700 000 crédits revenus à 0.
Bonsoir,
Je me suis remis il y a 2 jours à FC 24 après 2 ou 3 mois de pause car un peu lassé du temps demande ce jeu quand on ne veut pas acheter de point fifa.
J'ai packé des bons joueurs grace au dce 84x10 donc je me disait cool.
J'ai vendu mes éléments facilement revendable et acheté des joueurs bien noté à prix raisonnable.
J'essayait de gagner le peu d'xp possible avec les objectifs pour essayer de gagner un joueur de plus (niveau 7 je crois) et la à la fin d'1 match j'ai vu à l'écran en revenant à l'accueil passé à 0.
Je ne sais pas si c'est un hack ou si ea trouve que j'ai gagné trop de crédit en peu de temps. J'avais environ 600 000 crédits quand j'ai repris. La j'étais à 700 000 il me semble.
Frustré de perdre mes crédits. J'ai pas envie de passer des plombes à faire un dossier maintenant car je n'aurait pas de temps pour rejouer avant une bonne semaine.
(Pour un dossier, on peut mentionner un éléments disparus ou des points fifa disparus. Mais rien sur les crédits, quelqu'un pourrait me dire dans quel cas de figure la perte de crédits rentre et si on peut signaler un cas plusieurs jours après que ce soit arrivé, merci d'avance).