Forum Discussion

marques11mm11's avatar
12 months ago

Crédit disparus. Remis à 0.

Console : xbox one

Perte des crédits 19 aout vers 20h.

Environ 700 000 crédits revenus à 0.

Bonsoir,

Je me suis remis il y a 2 jours à FC 24 après 2 ou 3 mois de pause car un peu lassé du temps demande ce jeu quand on ne veut pas acheter de point fifa.

J'ai packé des bons joueurs grace au dce 84x10 donc je me disait cool.

J'ai vendu mes éléments facilement revendable et acheté des joueurs bien noté à prix raisonnable.

J'essayait de gagner le peu d'xp possible avec les objectifs pour essayer de gagner un joueur de plus (niveau 7 je crois) et la à la fin d'1 match j'ai vu à l'écran en revenant à l'accueil passé à 0.

Je ne sais pas si c'est un hack ou si ea trouve que j'ai gagné trop de crédit en peu de temps. J'avais environ 600 000 crédits quand j'ai repris. La j'étais à 700 000 il me semble.

Frustré de perdre mes crédits. J'ai pas envie de passer des plombes à faire un dossier maintenant car je n'aurait pas de temps pour rejouer avant une bonne semaine.

(Pour un dossier, on peut mentionner un éléments disparus ou des points fifa disparus. Mais rien sur les crédits, quelqu'un pourrait me dire dans quel cas de figure la perte de crédits rentre et si on peut signaler un cas plusieurs jours après que ce soit arrivé, merci d'avance).

4 Replies

• Après recherche, je vois sur ma liste de banissement, on m'indique sanction, pour la raison, rien n'est affiché.C'est vide.

J'ai fait un peu d'achat revente de style de joueurs, c'est surement pour ça, car faire beaucoup de dce 84x10 je pense pas que ce soit sanctionnable. Bon, ça me donne plus envie de jouer à ce jeu, je suis écoeuré. Quand je voit des youtubeurs acheté des milliers et milliers de points fifa et jeter des joueurs bien noté plutot que de faire des dce car ils veulent aller vite.

Et des joueurs économes ou pas riche, on fait des dce en masse et ça prends du temps. Bon. Frustré.

• Bonsoir,

Après avoir perdu tout mes crédits (environ 700 000) sur fc24 sur xbox one, j'ai finit par voir sur mon compte ea que j'ai une sanction mais aucune raison n'est indiqué.

Je n'ai fait que 3 choses ces derniers jours, jouer des matchs, faire beaucoup de dce sur lesquels je ne dépense aucun crédit. Le dce 84x10 est cumulable et permet de packer quelques joueurs pour lesquels je n'aurait jamais eu assez de crédits.

La dernière chose est de l'achat revente et je pense que c'est ça que l'on me reproche. (ea doit considérer cela comme de l'achat de crédit je suppose. et ce n'est vraiment pas le cas) J'ai acheté 3 joueurs pour les garder alors que j'utilise que peu le marché mais Bonmati 97 pour 45000, Nani 94 pour 21000 et Vitinha 96 pour 34000 il me semble. et une joueuse argent pour 200 crédit pour un boost attaquant à 99.

J'ai packé plusieurs joueurs jusqu'à 98 avec les dce sans utiliser des crédits. Donc, si jamais c'est ça que l'on me reproche, je pack de très gros joueurs sans passer par le marché. Donc j'ai l'impression qu'on m'a retiré mes crédits un peu vite. (j'avais entre 500 000 et 600 000 crédits, si à la limite ils avait un doute sur l'achat revente ils aurait pu me retirer les bénéfices de l'achat revente et me laisser à 400 000 crédit compte tenu des joueurs acheté car à part ces joueurs acheté 99 % de mes joueurs sont non vendable.

Au vu de ce que je viens d'évoquer et du fait que j'ai ouvert un dossier demandant la raison de la sanction. Pensez vous que je serais entendu par ea car je craint que la sanction ne sera pas levé. (j'ai peur qu'ils me retirent mes joueurs achetés)

Par précaution, je vous conseille d'éviter d'acheter certains styles de jeu trouvable à moins de 500 crédits qui se revendent 3000 crédits ou plus, au risque de perdre tout vos crédits. (car à part ça je vois pas pourquoi j'ai une sanction).

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago

Bonjour @marques11mm11 , navrée de lire que vous avez perdu tous vos crédits.

Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Bon courage!

• @EA_Cath Je l'ai fait rejet de ma demande. Savez vous comment on peut savoir qu'une transaction sur le marché peut être considéré comme une distribution de crédits car cela n'est pas evoqué clairement dans le cgu d'ea. (j'ai lu en entier après ma sanction).

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 19 hours ago