Forum Discussion

Xcroz13's avatar
2 years ago

FC24 - Bugs carrière manager

Bonjour, je joue depuis un certain moment au mode carrière manager et j'ai constaté quelques problèmes persistants (je suis sur Xbox Series X si ça vous aide) :

- Pour les prêts de nos joueurs, quand on divise le salaire, plus notre part est importante plus on gagne d'argent alors que ça devrait être le contraire.

- Pour l'entraînement passe en profondeur lobée, parfois le jeu nous fait perdre le contrôle de nos joueurs alors que le ballon n'était pas perdu ce qui peut être ultra frustrant quand on est a deux doigts de réussir le 20000 points et que le jeu nous fait perdre le contrôle des joueurs.

- Pour certaines fois le jeu bloque sur pause sur une cinématique (pendant les transferts, les cinématiques d'après match…) et donc on est obligé de relancer le jeu et perdre notre transfert, recommencer le match…

Ensuite y en a un autre mais qui est moins embêtant. Quand on regarde les stats des joueurs de l'équipe dans accueil joueur parfois y a un petit bug qui nous montre 0 a chaque fois mais qui se corrige quand on quitte et reviens.

Voilà donc si vous pourriez au moins essayer de corriger les 3 premiers qui sont insupportables ce serait déjà bien merci

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 3 days ago
7,925 Posts