2 years ago
Freeze et latence en match fc 24
Bonjour, Je joue depuis hier à fc 24 mais s’est impossible de jouer correctement en ligne j’ai énormément de freeze et mes actions avec la manette prennent 1 a 2 secondes a s’exécuter. Vous avez de...
Bonjour,
Vous êtes sur quelle plateforme ?
@Henalexandre a écrit :Bonjour,
Vous êtes sur quelle plateforme ?
Pc
PS4
J'ai exactement le même problème sur pc et en fesant des recherches beaucoup de joueur on le problème c'est horrible j'ai que le problème en ligne donc en rivals ect en clash d'équipe il y a rien et se n'est pas ma connexion.
J’ai le même problème, avez vous pu trouver une solution svp ?
J'ai le jeu depuis le 29 je suis sur Pc j'ai essayé toutes leurs solutions et rien n'a fonctionné pour m'as pars .....
Pareil je tourne entre 16 et 22ms pas un match jouable, tu es chez quel opérateur par hasard?
Sur pc impossible de jouer
Preil aucune methode ne fonctionne je pensais que c'etait ma co mais tous les autres jeux fonctionne
Je suis sur pc et je joue au jeu depuis le 22 septembre. J'ai toujours des latences en match avec 18 ms comment c'est possible alors que ça fait bientôt 1 mois que le jeu est sortie. De plus j'ai essayé les différentes méthodes possibles proposés par les personnes qui ont eu ce problème. Enfin concernant mon pc il a de loin les recommandations au niveau de la carte graphique et autres ducoup j'aimerais savoir quand ce problème sera résolu et j'espère au plus vite (100€ le jeu ).