2 years ago
Impossible de lancer ea fc 24
Bonjour Jai acheter la version ultime de ea fc 24 Jai pu y jouer le 22 jusqu'à ce que aujourd'hui on me dit que je dois attendre le 29 pour pouvoir y jouer alors que j'ai jouer il ya de sa encore 1 o...
Bon tu dois vider le cache de l'application et apres l'appli va reload et normalement tout revient.
Pour nettoyer le cache dans l'app ea, il faut cliquer sur les trois traits en haut help> app recovery> vider le cache.
l'app redemare et tu peux relance le jeu
si le probleme se regle n,hesite pas a donner un XP+ comme ca les autres peuvent voir
Bonjour,
lorsque que je clique pour lancer le jeu depuis l'app EA, cette dernière se ferme et l'anti cheat apparaît et ce charge. Ensuite, ce dernier disparaît et l'application EA réapparaît. Ce problème est la en boucle. J'ai déjà essayé de vider le cache plusieurs fois + de désinstaller le jeu et l'application EA et de les réinstaller après. Néanmoins, aucune de mes tentatives n'a marché. Est-ce que vous auriez une méthode par hasard ?
hello,
c'est sans doute un problème général. J'ai eu le meme probleme que toi au meme moment
Donc on est juste censé attendre que EA réagisse et règle le problème ?
J'ai le même problème depuis 12h et que j'ai installé la mise a jours du jeu.
ok l'equipe j'ai eu un probleme depuis la semaine derniere aussi au demarrage du jeu apres que le logo ea24 apparait , vous avez vos parametres de jeu et pour moi lorsque je chargeais les parametres perso le jeu freezait bug total !!! j'ai réussi à le redémarrer autrement pour ceux qui arrivent à aller jusqu ' à la demande pour charger son profil apres le logo du début ea24 , il faudra le supprimer donc ne pas charger ses parametres perso pour cette fois et refaire vos parametres une fois dans le jeu . cela reinitialisera uniquement vos parametres et non votre progression en ligne . par contre pour ceux qui ont deja commence un mode hors ligne style carriere , je pense que vous devrez recommencer
Bah le problème c'est que tu répond pas à notre problème mais si ta une réponse pour nous on est tous preneurs je pense. Mais merci quand même
Salut j'ai trouver la solution il faut que tu mette ta carte graphique a jour ( ou t'es composant )
Personnellement même faire ça n'a pas marché.