2 years ago
Impossible de lancer ea fc 24
Bonjour Jai acheter la version ultime de ea fc 24 Jai pu y jouer le 22 jusqu'à ce que aujourd'hui on me dit que je dois attendre le 29 pour pouvoir y jouer alors que j'ai jouer il ya de sa encore 1 o...
ok l'equipe j'ai eu un probleme depuis la semaine derniere aussi au demarrage du jeu apres que le logo ea24 apparait , vous avez vos parametres de jeu et pour moi lorsque je chargeais les parametres perso le jeu freezait bug total !!! j'ai réussi à le redémarrer autrement pour ceux qui arrivent à aller jusqu ' à la demande pour charger son profil apres le logo du début ea24 , il faudra le supprimer donc ne pas charger ses parametres perso pour cette fois et refaire vos parametres une fois dans le jeu . cela reinitialisera uniquement vos parametres et non votre progression en ligne . par contre pour ceux qui ont deja commence un mode hors ligne style carriere , je pense que vous devrez recommencer
Bah le problème c'est que tu répond pas à notre problème mais si ta une réponse pour nous on est tous preneurs je pense. Mais merci quand même
j'ai le meme problème jsp quand ils vont le regler mais j'ai tt essayer et pour l'instant rien ne peux arranger le bug j'ai l'impression
meme moi j'ai le meme c trop j'ai payer 15€ pour meme pas pouvoir jouer
donc je doit supprimer mon compte??
j'ai le même problème le jeu palnte après l'anti cheat personne ne trouve le problème
avez vous résolu votre problème parceque moi j’ai essayée plein de manipulations impossible d’aller plus loin que le chargement fc24 après l’activation de l’anti cheat