Joueur evolution bloqué doublon
Bonjours
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Sony Playstation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Scofieldr2b
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Évolutions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/01/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 13h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Conflits entre 2 cartes evolutions pour le même joueur
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le joueur evo reste dans la liste des doublons et bloque toute action dans la boutique
Que devrait-il se passer ? Possibilité d'envoyer le joueur dans le club
Problème rencontré : J'ai la joueuse Bompastor et j'ai initié son évolution avec l'héritage de Pep. Malheureusement, une mauvaise manipulation a conduit à une vente rapide, normalement inapplicable pour les joueurs en évolution. Étrangement, cela a fonctionné, mais en tentant de récupérer la vente rapide, la joueuse est restée bloquée dans la liste des doublons. Depuis, je ne peux plus la récupérer, ni acheter de packs, ni recevoir mes récompenses. Le problème persiste à la fois sur l'application du téléphone et sur la PlayStation, malgré avoir suivi toutes les procédures recommandées, telles que vider le cache, désinstaller et réinstaller. J'ai également essayé de racheter la joueuse sans succès. Tout est actuellement bloqué.
, je vous rappelle je reste bloqué pour le moment je ne peux ouvrir aucun pack,
De plus j'ai pu voir que j'ai un pack disponible pendan encore maximum 5h et il disparaît alor quil il avais dedans manuel neuyer et du coup je vais le perdre a cause de se bug .
Et concernant mon évolution la date va expiré dans presque 2 semaine se qui fait que la joeuse bloqué et devenu non échangeable pour rien et jai perdu 75000 credit de plus pour activer l'évolution.
Se qui me fait perdre énormément de credit d'un coup .
Je sais que vous n'êtes pas responsable de ses bug mais j'aurai aimé un geste pour ces erreur qui me pénalise .
Le but étant de profiter de mon jeux et pas d'être frustré.