Forum Discussion

scofieldr2b30's avatar
2 years ago

Joueur evolution bloqué doublon

Bonjours 

Produit: EA SPORTS FC 24

Plate-forme:Sony Playstation 5

Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5

Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Scofieldr2b

Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™

Dans quel mode de jeu ? Évolutions

Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/01/2024

À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 13h

Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)

À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%

Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Conflits entre 2 cartes evolutions pour le même joueur

Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le joueur evo reste dans la liste des doublons et bloque toute action dans la boutique

Que devrait-il se passer ? Possibilité d'envoyer le joueur dans le club

Problème rencontré : J'ai la joueuse Bompastor et j'ai initié son évolution avec l'héritage de Pep. Malheureusement, une mauvaise manipulation a conduit à une vente rapide, normalement inapplicable pour les joueurs en évolution. Étrangement, cela a fonctionné, mais en tentant de récupérer la vente rapide, la joueuse est restée bloquée dans la liste des doublons. Depuis, je ne peux plus la récupérer, ni acheter de packs, ni recevoir mes récompenses. Le problème persiste à la fois sur l'application du téléphone et sur la PlayStation, malgré avoir suivi toutes les procédures recommandées, telles que vider le cache, désinstaller et réinstaller. J'ai également essayé de racheter la joueuse sans succès. Tout est actuellement bloqué.

, je vous rappelle je reste bloqué pour le moment je ne peux ouvrir aucun pack, 

De plus j'ai pu voir que j'ai un pack disponible pendan encore maximum 5h et il disparaît alor quil il avais dedans manuel neuyer et du coup je vais le perdre a cause de se bug . 

Et concernant mon évolution la date va expiré dans presque 2 semaine se qui fait que la joeuse bloqué et devenu non échangeable pour rien et jai perdu 75000 credit de plus pour activer l'évolution.  

Se qui me fait perdre énormément de credit d'un coup . 

Je sais que vous n'êtes pas responsable de ses bug mais j'aurai aimé un geste pour ces erreur qui me pénalise . 

Le but étant de profiter de mon jeux et pas d'être frustré.  

9 Replies

• Aucune réponse  des comunity  managers  car il savent  même  pas nous aidez  il sen foutent  des problèmes  des joueurs  

Le problème  connu depuis septembre  et toujour pas réglé  et aucun remboursement  des credit investi  perdu.  Ses a un point il sent  foutent  ils s'en  mettent  plein les poches  avec se mode et nous on et assez  con pour continuer  a acheter  se jeux.  

Vivement  qu'il  y ai un vraix concurrent  pour que enfin ils se mettent  a nous écouter  et surtout aider  les joueurs ... 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour,

Si vous rencontrez ce problème ou le joueur évolution est en doublon c'est parce que vous avez utilisé l'outil de récupération de ventes rapides. Hélas actuellement la seule solution pour débloquer le joueur sera d'attendre que l'évolution arrive à expiration.

Nous avons quand même tenu les équipes au courant afin qu'ils trouvent un correctif mais en attendant la seule solution est d'attendre.

• Ses parce que  on a utilisé  l'outil  récupération . Presque sa serait  de notre faute d'utiliser  les outils  mis en place par le jeux . 

A part  attendre et du coup etre bloqué  jai 35 pack  qui attendent  et du coup je loupe  les événements . Mais on a aucun remboursement.  

Vraiment  inadmissible  on paye un jeux 100 euro pour que on soit bloqué  .... 

Je joue a fifa depui fifa 08 je joue a ultimate  team depuis 2013 . Et j'ai  jamais  connu autant  de bug et avant  le service client de ea nous débloquer  et nous rembourser  quand il y avait  des bug aujourd'hui  il nous laisse sans solution  sans rembourser...  vivement  que vous trouver la concurrence  que sa change... très  déçu 

• @EA_Hux je vais loupé l'événement de la toty a cause de se bug... payé 100 euro un jeux.
    Je sais que il et possible a vos équipes de supprimer a l'aide de leur outil internes de réinitialiser les évolutions et meme de les supprimer . Sa serait vraiment bien de au moin nous débloqué
    Bonne journée
  • @scofieldr2b30 des news ? Normalement expiration de l'évolution ce soir
    Enfin j'espère
    Bloqué avec la même avec Capdevilla
    Force 💪💪💪
  • Pour moi expiration  1 jour donc jusqu'au lundi 22 janvier  a 19h00 

Non toujours  aucune  nouvelle  EA font exprès  de ne pas nous aider  et ne pas repondre plus a nos messages 

• j’avais une évolution Dunk 87 que j’ai mis en vente rapide pour faire le Dunk 89 avec l’évolution « Potentiel en TOTY ». Après réflexion je me suis dit que je ferais mieux de mettre mon 87 en SBC pour économiser mon club donc je l’ai récupéré. Je l’ai échangé avec celui en évolution potentiel en TOTY. Mis dans le 87 dans le sbc et depuis mon Dunk évolution potentiel en TOTY en cours est bloqué en doublon…..

• scofieldr2b30's avatar
    scofieldr2b30
    2 years ago

Bon courage,  il nous  a fallut  attendre  l'expiration  de l'évolution  pour pouvoir  enfin etre débloqué... 

EA ne nous rembourse  même  pas les credit investi perdus, de leur faute et ne deboque pas la situation. 

Il connaissent  le problème  depuis septembre  et disent  travailler  dessu ....

ils se font plein d'argent  avec se jeux et ils son pas capable  de réparer  leur * . Et les joueur son bloqué  . 

Au final avec se bug on perd le joueur  que l'ont  ne peut pas récupérer  et de plus les credit investi sur le joueur et l'évolution.  Pour moi envrion 200 000 

• AllezLens3's avatar
    AllezLens3
    2 years ago

Salut j’ai exactement le même souci avec Mbeumo évolution, je pensais être le seul ! J’ai comme toi fais une première évolution. J’ai du le mettre en vente rapide pour faire une seconde évolution meilleure que la premiere. Je me suis dis que je n’allais pas jeter un 87 et mettre le premier dans un sbc. Depuis ma seconde évolution est comme la tienne, bloquée en pile des doublons. J’ai contacté l’assistance, mais ils s’en foutent. Ma demande passe en quelques minutes de « dossier ouvert » à « aucune solution possible » dans les dossiers. La seule solution à laquelle j’ai pensé est de replacer en vente rapide mon joueur evolution. Ensuite acheter le joueur en regular, le remettre dans une autre évolution où il est éligible (même une évolution nulle). Ensuite récupérer de nouveau le joueur évolution en vente rapide, et tenter de nouveau l’échange dans la,pile des doublons.peut être que le jeu détectera une nouvelle carte évolution de ton joueur dans ton club et l’échange des doublons se fera. A voir…

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 5 hours ago