Latence manette en match
Bonjour,
Je sais pas pourquoi mais 1 fois sur 2 j'ai une grosse latence manette seulement en match.
Mes passes, mes déplacement etc. prennent beaucoup de temps à être exécutés, puis quand il y a un but, le bug disparait.
J'ai tout vérifié, j'ai une DualSense, j'ai testé en la branchant avec le câble de la manette, j'ai vérifier et réinstaller le jeu mais le bug réapparait encore 1 fois sur 2.
J'ai un autre bug plus désagréable, j'ai des coupures de son de 10 secondes toutes les 5 minutes à peu près quand ea app est en arrière-plan, ducoup ya le bug en jeu.
Ya ce bug seulement quand je suis branché en carte son, mais en jack j'ai jamais eu ce problème.
Là encore j'ai tout testé, j'ai changé de port usb, j'ai bien le câble de la carte son, mes fréquences son bien réglé.
J'espère que quelqu'un a une solution car c'est injouable.