Piratage compte FC 24 EA PAS DE REPONSE
Bonjour
Je viens de me faire pirater mon compte FUT FC24 ça sera la deuxième fois après Fifa 22
La même réponse de la part de EA on peut rien faire et il n'y a pas de connexion suspecte sur votre compte
Après avoir dépensé je pense 400 euros cette année pour eux c'est logique que du jours au lendemain tout mes joueurs vendables ont été vendus
je me retrouve avec plus de crédit et a avoir acheté des joueurs beaucoup plus cher que le marché. Bien sur je ne connais pas Fifa ça fait juste 10 ans que j'y joue
Ils te font vérifier la vente de tes joueurs et pour eux c'est logique que en 1 heure tu vends tout tes meilleurs joueurs pour acheter des chèvres à un prix supérieur au marché
La seule réponse de EA c'est que l'on peut rien faire car la personne c'est connecté sur un appareil de confiance donc soit pour mon cas PS5 ou par l'application mobile
Pour le coup je conseille au joueurs de ne plus passer par cette application car la faille vient de chez eux mais ce n'est pas leur problème car il brasse des milliards
Rien à foutre des petits joueurs qui dépense quelques euros pour eux alors je sais y en a qui vont dire tu n'avais pas à mettre de l'argent je sais mais c'est un autre problème et un autre débat
je pense chacun fait ce qu'il veut dans la mesure du raisonnable
Je n'attend plus de réponse d'EA car pour mon piratage de Fifa 22 pareil j'ai arrêté trop dégoûté et je pense que ca va prendre le même chemin pour FC 24
Si vous avez des solutions je suis preneur