Forum Discussion
193 Replies
Je l’ai pris sur cdkey
Bonjour, je suis belge mais j'ai pu acheter l'edition ultimate, je vois que jue peux jouer a partir du 29 septembre alors que avec l'edition ultime normalement c'st a partir du 22 est ce normal ??
merci d'avance
Moi ça m'affiche le 29 septembre alors que j'ai pris l'édition ultime sur steam c'est pareil que l'appli d'ea c'est un bug d'affichage?
moi aussi
Bonjour, j'ai récemment acheté le nouveau FC24 sur EA en version Ultime mais je viens de remarquer que la date d'accès anticipé était le 29 septembre 2023 comme vous pouvez le voir sur le screen. Est-ce normal ? Merci de votre réponse !
Bonjour !
J'ai acheté la version Ultimate de EA SPORTS FC 24 qui me permet d'y jouer dès le Jeudi 22 Septembre à 00h ( 7 jours à l'avance ) mais quand je regarde dans ma bibliothèque c'est marquer que je pourrais y jouer seulement le 29 Septembre, que dois-je faire ? est-ce normal ? car j'ai un ami pour qui s'est marqué le 22 septembre au même endroit.
bonjour j’ai acheté la version fc24 ultimate sur steam cela me dit utilisation le 29 septembre j’ai contacté steam et steam me dit de vous contacter avec cette preuve que j’ai bien cette édition
- Ectar2 years agoHero+
Bonjour à tous,
J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone.
Edit : message accepté comme solution pour une meilleure visibilité.
Bonjour j’aimerai savoir si c’est normal que lors de mon achat de fc 24 l’édition ultimate sur l’application ea il m’est indiquer « disponible le 29 septembre » donc j’aimerai savoir si c’est seulement un bug d’affichage ou pas ? Merci de votre réactivité
- @Zaydinho Bonjour,
Votre message a été fusionné avec ce sujet qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus une enquête est en cours.
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago