Problème de Niveau de difficulté
Je joue depuis trois semaines à FC24 sur PS4 et j'ai remarqué depuis le début un problème au niveau du degré de difficulté de l'IA.
Lorsque je joue en semi-pro, je gagne les parties avec des scores en moyenne de de 8-0 ou 13-0. Aujourd'hui, le 28-12-2023, je viens de faire un score de 18-0 ! (bâillement). Et lorsque je passe en difficulté Pro, je touche pas une balle et me fais laminer. Tous mes tirs sont interceptés ou arrêtés.
Cela se produit aussi bien en mode "Coup d'envoi" que "Carrière de joueur" ou "Compétitions", ce sont les seuls modes auxquels je joue pour le moment.
L'écart de difficulté entre semi-pro et Pro est tout simplement trop important, pouvez-vous faire quelque chose à ce propos? Car c'est vraiment un jeu superbe à tous les niveaux mais ce "bug?" rend les parties soit ennuyeuses soit frustrantes voire rageantes.
Merci.
Bon ben problème réglé, il suffit en fait de d'aller trifouiller dans les paramètres pour changer le niveau de l'IA. Il y a un onglet qui s'appelle "Curseurs IA" et dans lequel on peut changer tout un tas d'options, qui vont soit handicaper l'IA, soit la rendre plus forte.
Alors c'était assez coton quand même pour arriver à trouver les paramétrages exact pour que l'IA soit au même niveau que moi, mais tout au long de matchs de parties rapides (en "coup d'envoi' par exemple), on peut faire les réglages au plus fin. Au fur et à mesure...
Et donc maintenant, les scores sont plus équilibrés et pas aussi extravagants qu'en mode semi-pro.
Voilà, j'espère que ça aidera ceux qui ont eu le même problème que moi. En ce qui me concerne, je trouve le jeu plus intéressant maintenant.