Forum Discussion

BattleVert1357's avatar
BattleVert1357
Not applicable
2 years ago

Problème de précommande fc 24

J’ai vu pas mal de demande face au problème de l’accès anticipé après la précommande.

Jai moi même ce problème, j’ai pre commander le jeu et je ne parviens pas à jouer car on me dis que c’est trop tôt et que le jeu n’ai pas sorti alors que j’ai bien l’extension de pré commande.

Jespere une réaction de EA !

4 Replies

• BattleVert1357's avatar
    BattleVert1357
    Not applicable
    2 years ago

Bonjour j’ai commandé fc 24 directement sur ma xbox.

Jai pus jouer cette nuit à minuit grâce au ea play mais cela m’as parus bizarre j’étais sur la version d’essai.

Je me reconnecte ce matin pour jouer et j’ai le message d’erreur qui me dis que je dois attendre le 29 alors que j’ai bien le pack de précommande.

Que dois je faire ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Vous ne l'avez pas mentionné dans vos messages mais pour être sûr, c'est bien l'édition Ultimate que vous avez précommandé ? L'édition Standard ne propose pas d'accès anticipé, juste la version d'essai de 10h que vous avez pu avoir cette nuit.

• MOS_Antho's avatar
    MOS_Antho
    Not applicable
    2 years ago

J'ai exactement pareil , j'ai pu jouer les 10 heures d'essai et maintenant plus rien...

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 years ago
7,935 Posts