BattleVert1357
2 years agoNot applicable
Problème de précommande fc 24
J’ai vu pas mal de demande face au problème de l’accès anticipé après la précommande.
Jai moi même ce problème, j’ai pre commander le jeu et je ne parviens pas à jouer car on me dis que c’est trop tôt et que le jeu n’ai pas sorti alors que j’ai bien l’extension de pré commande.
Jespere une réaction de EA !