Forum Discussion

Maticou's avatar
23 days ago

Problème de donnée de version ps4 à ps5

bonjour j'ai un problème j'ai récemment eu une ps5 j'ai d'abord installer fc 24 ps4 parce que ça aller plus vite et après j'ai voulu télécharger la version ps5 mais je n'arrive pas à récupérer les donné de ma version ps4 quelqu'un aurait une solution 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour @Maticou , de quelles données est-ce que vous parlez exactement? Pour info, voilà les données qui se transfèrent en passant de la PS4 à la PS5:

Toute progression ou tout contenu que vous obtenez dans EA SPORTS FC™ 25 Ultimate Team (y compris les joueurs ou joueuses, les éléments, les Crédits, les Points FC, les bilans de match et les classements), seront transférés de la PlayStation 4 vers la PlayStation 5 et inversement, et de la Xbox One vers la Xbox Series X|S et inversement. La progression dans tous les autres modes, notamment Saisons en ligne, Saisons Coop, Carrière de joueur et d'entraîneur, Clubs pro, etc., sera spécifique à la console sur laquelle vous jouez et ne sera pas transférable entre les consoles.

(source)

• les données que je parle son par exemple mon personnage en mode club. 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,828 PostsLatest Activity: 4 months ago