Forum Discussion

Re: Beug récupéré mon joueurs dans les doublons

Salut j’ai actuellement le même problème est ce que par hasard t’a réussi à l’arranger ? 

7 Replies

• @Gamenman080 Malheureusement depuis 2 semaine aucune solution ni aucun réponse de leur part malgré la dernière mise à jours...!

Malheureusement à par attendre que sa expiré je voie pas d'autre solution ...
  • Gamenman080's avatar
    Gamenman080
    2 years ago

Franchement c’est relou et tu pense que ça va vraiment marcher des que l’évolution elle partira le jouer en doublon aussi ? 

• @Gamenman080 Bah écoute soit le joueur évolution vas devenir un joueur entre guillemets terminer et tu pourra le renvoyer directement dans le club comme une carte or rare limite ,

Ou il vas peut être complètement beuguer le jeux et le joueur seras irrécupérable !

Mais il y a aussi 70 % de chance que le joueur reste beuguer malgré évolution fini , du coup sans mise à jours au autre bah que le problème reste malheureusement...^^ j'ai deux amis ça fait 26 jours qu'il a le beug avec sont joueur évolution et sais toujours pas régler non plus 🤷‍♂️
  • Gamenman080's avatar
    Gamenman080
    2 years ago

Si ça vous dérange pas de me faire un retour dès que il y’a du nouveau svp ça serait cool merci 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 5 hours ago