Forum Discussion
10 Replies
Bonjour,
Enfin dire ça mais aucune information du temps que ça dure ? On perd des contrats, nos challenges n'avances pas, on perd des matchs alors que l'ont bat facilement notre adversaire.
Autant que le bug se fait si on ne finis pas le match why not mais si le match est clairement gagné et finis pourquoi avoir se soucis...
5 Match de finis complètement 2 Rivals 2 Clash équipe et 1 Draft pour avoir encore le soucis...J’ai le même problème et je trouve sa inadmissible 2 jours d’attente et toujours impossible de jouer! J’aimerais savoir combien de temps sa dure ou comment corriger le bug car acheter un jeu 100 euros pour ne pas pouvoir jouer durant deux jours c’est n’importe quoi
Je suis dans la même situation, tu sais y rejouer depuis vendredi ou tu as toujours le même problème ?
Bonjour à tous !
Tout comme le créateur de la discussion j'ai ce soucis, ceux qui ont eu ce problème, il est résolu ?
Vous avez patienté ou réalisé des manipulations ? Merci à vous !
J’ai jamais quitté un match en cours, et ça me
me fait, c’est juste que vous n’êtes pas capable de tenir un serveur fonctionnel c’est tout.
@Cocotwinner tu peut rejouer depuis dimanche ?
Bonsoir,
Je rencontre ce problème depuis ce soir.
Continuez-vous à avoir ce soucis ?
Combien de temps avez-vous attendu avant que cela revienne à la normale ?
Merci.
J'ai toujours ce bug vous savez quoi faire svp demain fut champ faut tryhard !!! ;((((
Bonsoir je peux savoir pourquoi je peux pas jouer avec mon pote on fait les missions tranquille et vous nous banni on veut savoir pourquoi et si je peux plu rejouer a votre jeux je demande un remboursement de tout l'argent que j'ai mis dedans surtout que dans les pack on a de la * j'ai mi 400balle dans votre putin de jeux de * et j'ai rien eux et la vous banni des gens qui on mi de l'argent et qui font les missions tranquille bravo l'esprit de EA SPORT.
Ce jeu est une arnaque pure et simple tout est truqué. Victoire donnée a unnjoueur avant meme que la game ait commencé... C est inadmissible. Heureusement que je ne l ai pas payé quelle honte. EA peut aller se rhabiller 👎👎👎👎
Honte à vous
About FC 24
Recent Discussions
- 6 hours ago
hacked ea sports account
Solved10 days ago- 12 days ago