jumpy686Newcomer7 hours agoPlus moyen de lancer fc24J'ai un soucis pour lancer le jeu Fc24 lors qu'il y a 3 jours je pouvais y jouer
Featured PlacesFC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 6 hours ago7,937 Posts
FC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 6 hours ago7,937 Posts
Recent DiscussionsPlus moyen de lancer fc24 J'ai un soucis pour lancer le jeu Fc24 lors qu'il y a 3 jours je pouvais y jouer Bugs multiples sur Switch 1 Bonjour, je souffre de bugs multiples sur mon jeu FC 24 (carte de jeu virtuel) sur Switch 1 : Formations non respectées (je dois arrêter à chaque début de match pour remettre la formation demandé...Bug deconnection fin de match Bonjour, depuis hier soir des que je termine un match notamment en Rivals il y à une deconnection et cela me compte une défaite même si j'ai gagné. Il ne me manquait qu'une victoire pour faire mes 7 ...Bouton passe en profondeur manquant J’ai pas le nouveau bouton de passe créer un club personnalisé à partager Bonjour, sera-t-il possible dans EAFC de créer complètement une équipe (de l'écusson à chaque joueur) afin de pouvoir jouer avec que ce soit hors ligne ou en ligne avec possibilité de partager l'équi...