Forum Discussion

LE_ROBUX's avatar
LE_ROBUX
New Novice
5 months ago

Mise à jour fc 25 ps4 vers ps5 sur Ps5

Bonjour

je jouais à Fc25 sur ma ps5 avec la version ps4 …

je souhaite maintenant jouer en version ps5 vu que mes amis l’ont aussi

je voudrais savoir comment je peux faire pour transférer mes données (carrière/ évolution en ligne ) d’une version Fc25 ps4 sur ps5, à une version fc25 sur ps5 en gardant mon évolution

merciiiii 

[Moved to FC 25 FR - CM]

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour LE_ROBUX , il n'est pas possible de transférer les données de jeu du mode Carrière sur une autre version du jeu malheureusement 😟 Voici ce que dit notre FAQ à ce sujet:

Ma progression dans EA SPORTS FC™ 25 sera-t-elle transférable de PlayStation 4 à PlayStation 5 ?
    Toute progression ou tout contenu que vous obtenez dans EA SPORTS FC™ 25 Ultimate Team (y compris les joueurs ou joueuses, les éléments, les Crédits, les Points FC, les bilans de match et les classements), seront transférés de la PlayStation 4 vers la PlayStation 5 et inversement. La progression dans tous les autres modes, notamment Saisons en ligne, Saisons Coop, Carrière de joueur et d'entraîneur, Clubs pro, etc., sera spécifique à la console sur laquelle vous jouez et ne sera pas transférable entre les consoles.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,551 PostsLatest Activity: 5 hours ago