Forum Discussion

Zenovxf's avatar
Zenovxf
Newcomer
13 days ago

Salut il y a que moi qui n'arrive pas a lancer le jeux ?

Salut il y a que moi qui n'arrive pas a lancer le jeux ?

(CM: Thread moved from EN EA FC 25 to FR EA FC 25. Please post in the language of the board.)

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Bonjour Zenovxf​ , vous jouez sur quelle plateforme? Vous avez une erreur en particulier quand vous lancez le jeu?

• Bien sûr que non, tu n'es pas le seul. Ces messieurs sont trop occupés à faire le lancement FC 26 alors que le FC25 n'est pas encore programmé correctement et que les serveurs sont toujours dans un état pitoyable. Bref... Achetez le nouvel opus, ce sera le meilleur jeu au monde (lol)

• C'est bien dommage, c'est aujourd'hui que je voulais acheter le jeu FC26 et les serveurs sont indisponibles. Zut, je passe donc mon tour pour cet opus, ce sera peut-être pour FC27 si les serveurs fonctionnent au moment où je veux commander le jeu. Vous êtes en train de nous montrer pourquoi il ne faut pas acheter le jeu, c'est plutôt intelligent en terme de stratégie marketing, n'est-ce-pas ? 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,548 PostsLatest Activity: 4 hours ago