Forum Discussion

rk67fenomeno's avatar
11 months ago

Aide ou explication

Bonjour, après plusieurs échanges avec t'chat infructueux, je viens poser mes questions ici. Sans parler de choses qui ferait supprimer ce post, j'ai plusieurs question concernant le gameplay en match.

- Comment explique-t-on qu'un joueur avec des stats vitesse supérieur puisse être rattraper ou ne rattrape pas un joueurs avec des stats inférieurs ? 

- Le système de défense auto gérer par l'IA... La touche R1 ( ps5) qui permet à un deuxième défenseurs de venir aider au pressing. Pourquoi pour certains cela fonctionne mieux, dans le sens où le deuxième joueur ( non controlé par l'adversaire ) va jusqu'à récupérer le ballon, et pour d'autre et bien il va juste courir à côté sans le moindre effet?

- Des faits de jeu peuvent arriver, j'en suis conscient. Mais pourquoi cela arrive souvent quand l'adversaire à l'air de niveau plus faible ( contre favorable, défense inexistante, vitesse et physique des joueurs suspecte, faits de jeu avantageant l'adversaire...)

J'ai des extraits de match enregistrés auxquels j'aimerai avoir l'avis d'un membre de chez EA pour expliquer certains de ces faits de jeu, mais cela semble impossible d'avoir contact avec vous.

Je joue à Fifa et Ea fc depuis des années maintenant, nous sommes plusieurs à ressentir la différence au niveau du gameplay et du matchmaking. Le mode UT Champions est un mode de jeu " compétitif " où le résultat des matchs influent sur les récompenses et donc l'avenir sur le jeu ( crédit, joueurs, joueurs vendables...) et j'ai vraiment l'impression chaque week-end de me battre contre les faits de jeu et autres désavantages en match que contre de meilleurs joueur que moi ( même si il y en à énormément, je ne dis pas le contraire)

Voilà, merci d'éclaircir ces zones d'ombres, en espérant que cela changera rapidement en mieux sur un jeu qui rapporte suffisament pour y laisser les gens prendre du plaisir. 

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,579 PostsLatest Activity: 2 days ago