Forum Discussion

kikito25poulet's avatar
kikito25poulet
Seasoned Newcomer
2 days ago

aidez moi

alors pour commencer avec tous le respect ea sport je suis très outrée et très mécontent de pars le fait que malgré avoir fais plus de 4milles pack et choix d’avoir mis beaucoup d’argents dans ultimate team et en passant plus de 50h en une semaine je ne pack pas de 99 alors que mes amis les plus nuls arrivent à en pack et ça me tue donc s’il vous plaît donnez moi mbappé c mon rêve parce que ça me donne envie d’arrêter le jeu 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour kikito25poulet​ ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas été chanceux jusqu'à maintenant. Il y a énormément de joueurs dans la base de donnée, c'est pourquoi il est quasi impossible de packer un joueur 99. Vous avez les probabilités en jeu pour avoir le pourcentage de chance d'avoir un joueur d'un certaine promotion.

J'espère que vous aurez plus de chance à l'avenir mais faut savoir qu'il n'y a pas de comptes plus avantagés que d'autres. Les probabilités sont les mêmes pour tous.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,538 PostsLatest Activity: 6 hours ago