Forum Discussion

Dionysosmicka's avatar
1 year ago

BAN Suite au SBC Argentin

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur le forum au sujet de mon ban du jeu suite à l'achat de joueur argent pour le sbc argentin (pour avoir Di maria). J'ai effectué le SBC Samedi soir suite à sa sortie, jusqu'à la rien de spéciale. Mais dimanche matin en me réveillant et en voulant aller récupérer mes jetons clash d'équipe je me suis aperçu que mon compte était bloqué. J'ai donc vérifier mes mails et j'ai reçu un bannissement pour "revente de crédit". Nous parlons surement de 10k crédits pour acheter des joueurs argent pour finir mon SBC... je ne comprends pas comment le robot a pu me bannir car je n'ai jamais acheter ou revendu des crédits. Comment une t'elle erreur peux encore se faire sur des comptes de gens qui sue sur le jeu afin d'avoir un maximum de crédit en jouant au jeu ! J'ai vu également sur les réseaux que beaucoup de joueur on vécu la même déconvenue dimanche matin.

Comment faire pour récupérer mon compte ? Vont ils vérifier honnêtement mon compte et voir que c'est juste un robot incompétent qui m'a bannis ? Et surtout combien de temps ça va durer ? Car si c'est pour récuperer un compte dans 1 mois ça va etre compliqué de continuer

Merci pour votre aide

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @dionysosmicka , je comprends que vous souhaitez régler cette situation au plus vite.

Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page

Bon courage!

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 month ago
1,618 Posts