Forum Discussion

DmnkxX974's avatar
11 months ago

Blocage marché de transferts

Salut la communauté.

Je viens d'acheter fc25 il ya une semaine maintenant. J'ai installé l'application fut compagnon mais a chaque fois que j'y vais sur marché de transferts ça me met que l'accès au marché n'est pas encore disponible sur votre compte .

C'est normal ? Merci a vous pour vos réponses.

7 Replies

• Yo,

J'ai réussi à me co à l'appli et j'ai utiliser mes 4600 pts Fifa, donc pas de prob de mon côté, par contre, je n'ai pas encore le jeu qui apparait dans ma bibliothèque, donc je peux toujours pas lancer le jeu 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @DmnkxX974 , pour débloquer l'accès au marché il faudra juste continuer à jouer quelques matchs. Cet article vous donnera plus d'informations sur le sujet.

@weazy75 Pouvez-vous créer un nouveau sujet pour votre problème? Il vaut mieux éviter de mélanger toutes les questions sinon on s'y perd vite ^^'

• Bonjour EA Cath merci d'avoir répondu.

Je viens de lire l'article. Justement j'avais déjà vu cet article et depuis vendredi et sortie du jeu, je viens de jouer une cinquantaine de match uniquement en ligne. Je trouve sa bizarre que ça prend autant de temps à se débloquer. Sur les anciennes versions j'avais accès au marché en a peine 10 matchs.

• Bonjour 

J ai le même soucis j ai du faire facile une trentaine de match depuis vendredi et aucun accès du marché des transferts sur l appli..

Quelqu un à une solution please ??

• La semaine dernière je les ai contacté deux ou trois fois par mail.

Ils ont juste répondu qu'ils regrettent de ne pas pouvoir m'aider. C'est tout. 

Je pense que s'il ya plusieurs membres qui sont dans le même cas que nous faudrait faire quelques chose de groupe pour les contacter. 

Peut-être que sa les fera bouger ?

• @bibile95 Je crois que c'est tout en bas sur une des pages EA, sur lequel j'ai atterri en fouillant mais je ne m'en souviens plus exactement. Ils ont répondu une fois en FR et une fois en ANGLAIS

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,579 PostsLatest Activity: 23 hours ago