Forum Discussion

Rg95330's avatar
9 months ago
Solved

Bug collectif suite à evolution

Bonjour, voici mon equipe. Le problème depuis que j’ai mis un accessoire sur la carte de sissoko il a 2 de collectif alors qu’avant il avait bien 3 de collectif. 

pourtant ce n’est qu’esthétique….

• Bonjour @Rg95330 ,

Appliquer une évolution change la rareté de la carte et donc fera perdre le boost de collectif. Ce n'est malheureusement pas un bug.

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @Rg95330 ,

Appliquer une évolution change la rareté de la carte et donc fera perdre le boost de collectif. Ce n'est malheureusement pas un bug.

• Bonjour,

merci pour votre réponse, mais comment un accessoire de carte peut impacter sur le collectif du grand n’importe quoi. 

• EA_Huxest-ce qu'on a la possibilité de revenir en arrière? car j'ai le même souci avec un autre joueur qui était à 3 de collectif avant une évolution esthétique... 50k crédits pour perdre du collectif on s'en passe...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide. Mais pour répondre à votre question, il n'est pas possible de revenir en arrière. Je comprends que c'est embêtant de dépenser des crédits mais même l'assistance ne peut annuler cette évolution et vous rentre le joueur avec le bonus de collectif.😔

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,551 PostsLatest Activity: 12 hours ago