Forum Discussion

Samyomais95's avatar
Samyomais95
New Novice
23 days ago

Bug de comptabilité FC 25 Club Pro

Bonjour la communauté, 

Cette fois-ci je ne laisserai pas passer ce bug car ce n’est pas la première que cela nous arrive à mon équipe sur Club Pro : FC LatDior
Je remets les choses dans le contexte : nous sommes en promotion pour monter en division 1, nous jouons notre dernier match de promotion, nous menons 5-1 avant la 30e minute, l’adversaire déclare forfait, nous revenons dans le menu et le match n’est PAS COMPTABILISÉ !!!!! Nous nous fatiguons à jouer 5 matchs sans défaites pour qu’au final tous ces matchs  ne soient pas comptabiliser ! C’est une honte, ça ne donne plus envie de jouer à FC.
J’ai le clip à l’appuie si ça vous intéresse. 
Je demande à ce que notre club soit immédiatement promu en division 1 sinon vous risquez de perdre 6 joueurs. 
Merci de votre compréhension. 

(CM: Thread moved from EN FIFA Franchise to FR EAFC 25. Please post in the language of the board.)

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Bonjour,

Navré d'apprendre que la victoire n'a pas été comptée.

Nous n'avons pas les outils pour ajouter une victoire manuellement ou vous faire monter de division.

Si vous suspectez un club de tricher pour éviter les défaites, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

Vous avez l'option de nous envoyer un rapport de triche tout en bas.

• Bonjour, 

Merci pour la réponse même si elle n’aide pas vraiment. 

Vous devriez pouvoir rajouter des victoires manuellement quand ces bugs sont très récurrents ou alors régler le jeu tout court.

Mettre également une plateforme pour partager les vidéos/clips en ce sens parce que se dédouaner de cette façon c’est inacceptable.

Cordialement. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Merci pour le retour et de nous avoir fait part d'un clip vidéo.

On va faire part de ce clip aux équipes.

A quelle heure avez vous eu le problème ?
    Vous êtes sur PS5, c'est bien ça ?

• Samyomais95's avatar
    Samyomais95
    New Novice
    23 days ago

Merci. 

Aux alentours de 21:15 (Heure Française). Le clip a été enregistré à 21:17. 

Oui, nous jouons tous sur PS5. 

• Nous attendons le retour des équipes afin de savoir si nous poursuivons notre aventure sur FC ou non car aucune utilité de jouer si ça devrait arriver à nouveau. 

Bien à vous. 

• roob1-v's avatar
    roob1-v
    Rising Newcomer
    21 days ago

Bonjour j’ai eu exactement le même problème avec mon club en disputant les matchs de promotion, nous gagnions 6-2 le match s’est terminé et il y a eu un problème EA qui nous a poussés à retourner au menu principal et à notre retour le match n’a pas été comptabilisé. On aimerait avoir un dédommagement de 3pts car il nous reste seulement 1 chance pour nous maintenir en division 3 ou jouer les matchs de promotion pour la division 2. Si vous pouviez faire la même démarche pour nous ce serait apprécié étant donné le contexte. Ce n’est pas la première fois que ça arrive et ça devient pénible à un moment. Le bug s’est produit à 2h00 approximativement j’ai également un clip à l’appui

https://youtu.be/GAhxK1xFqhQ?si=VZzJxSlOIVskpSJ6

En espérant avoir un dédommagement pour ce bug. 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,104 PostsLatest Activity: 18 minutes ago