Forum Discussion

Biliboule30's avatar
Biliboule30
New Novice
6 months ago

bug de lancement

Bonjour j'ai un ami a moi qui a un problème quand il lance le jeu. Des qu'il passe l'animation FC25 avec la barre de chargement au début l'écran a pleins de bugs d'affichage (tout est flou et il y'a une multitude d'animation avec des couleurs) et le jeu finit par crash. Quelqu'un s'y connait? Il à déja update ces drivers et toute sa cg sans amélioration ainsi que quelques techniques liés a l'app EA. Merci de sauver mon camarade

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour Biliboule30 , le plus simple serait que votre ami partage un DxDiag pour qu'on puisse voir la configuration de son PC. Voici les étapes pour partager un DxDiag:

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu.

Ensuite le fichier .txt peut être ajouté dans un sujet ou dans une réponse sur le forum.

• Biliboule30's avatar
    Biliboule30
    New Novice
    6 months ago

c'est assez fou qu'aucune réponse ne soit apportée , j'ai check sur beaucoup de forums et pas de réponse EA_Cath moyen de régler ca ou de faire remonter ca a un dev? j'ai joué 100h en 2semaines quasi et la ca commence a me dégouter du jeu

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,582 PostsLatest Activity: 5 hours ago