Forum Discussion

tanameramika's avatar
tanameramika
Seasoned Newcomer
24 hours ago

Bug draft

Bonjour après un match draft déconnexion du joueur victoire non comptabilisé deuxième match deux minutes après déconnexion du joueur non comptabilisé troisième match impossible de faire un bon match Resultat 13 \0 je rêve cela se produit souvent en rival et fut champion depuis deux ans que je joue très peu de souvenirs de victoire en fut champion et drafts en ligne beaucoup de mal a comprendre je pense que des failles son exploité s est vraiment le sentiment que j ai merci pour vos retours et votre aide.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 hours ago

Bonjour tanameramika​ , c'est tellement frustrant de perdre des matchs de Draft en effet. Voilà quelques manipulations que vous pouvez suivre pour éviter les déconnexions à l’avenir :

Vous pouvez aussi vérifier si vous êtes éligible à recevoir un nouveau jeton de draft en utilisant notre outil de demande de jeton Draft. Attention, pensez bien à récupérer vos récompenses en attente si vous en avez avant d'utiliser cet outil.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,287 PostsLatest Activity: 35 minutes ago