Forum Discussion

lonemadman29's avatar
lonemadman29
Seasoned Newcomer
2 months ago

Bug filtre créateur d'équipe application mobile

J'ai voulu faire des Sbc sur l'application mobile 

Suite à cela j'ai mis les filtres sur joueurs or en voulant mettre une moyenne de 82 maximum en faisant le art tots a la chaîne 

Un moment les filtres n'ont pas fonctionné car je me suis aperçu que mon équipe principale est partis dans ces Sbc la et suite a ce dysfonctionnement du filtre qui ne s'est pas appliqué j'ai perdu tous mes joueurs et a ce jours je ne sais toujours pas si je vais les récupérer j'ai signalé le problème 

Mais a ce jours j'ai simplement perdu une équipe entière a plus de 10 millions de budget a cause d'un filtre qui n'a pas marché avec le créateur d'équipe 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour,

Les filtres fonctionnent sinon on aurait des signalements comme cela tous les jours.

On dirait qu'ici il s'agit d'un accident.

Malheureusement, aucun retour en arrière n'est possible et je vous déconseille d'utiliser le créateur d'équipes à l'avenir.

• lonemadman29's avatar
    lonemadman29
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'avais bien sélectionné le filtre sur or et celui ci ne s'est pas appliqué 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,467 PostsLatest Activity: 2 hours ago