HakimLeBoss9411 months agobug manette fc 25 pc Bonjour, Bonsoir J'ai un problème de manette depuis maintenant 3 fifa. Le problème est que dès que je joue en ligne en 60 fps je ne peut pas contrôler mes joueurs, cependant je suis obligé de passe...Show More
EA_CathCommunity Manager11 months agoBonjour @HakimLeBoss94 , est-ce que vous jouez sur Steam par hasard?
HakimLeBoss94 to EA_Cath11 months ago@EA_Cath Non, je joue sur l'EA AppDzFuryySeasoned Newcomer to HakimLeBoss9411 months agoducoup ?HakimLeBoss94 to DzFuryy10 months agoIls répond pas @EA_HuxIls connaissent le bug mais ne font rien, réparez vos jeux ea par pitiéLeotroforts to EA_Cath10 months agobonjour, j'ai le même problème pour les matchs en ligne. S'il vous plait aidez moi
HakimLeBoss94 to DzFuryy10 months agoIls répond pas @EA_HuxIls connaissent le bug mais ne font rien, réparez vos jeux ea par pitié
Leotroforts to EA_Cath10 months agobonjour, j'ai le même problème pour les matchs en ligne. S'il vous plait aidez moi
About FC 25 Discussion généraleDiscutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,547 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent DiscussionsBug et lag RushObjectif contrat denfenseurProposition de stade à ajouter dans FC 26Bug boutiqueServeurs matchs amicaux