Forum Discussion

indav2011's avatar
indav2011
New Rookie
8 months ago

bug pack Ronaldinho

merci EA sports pour ce jeu, une honte venant d'une société comme la votre, bref un bug Ronaldinho ??? 3 x 75000 crédits jetés pour rien, 0 cartes events dans les packs, j'ai tenu, tenu en me disant....., gameplay, script, contres, rien ne va!!! j'ai jeter votre jeu à la poubelle, une * sans nom, n'appelez pas ce truc une simulation, c'est une parodie d'un jeu de sport ou d'un manga.

vivement un jeu qui vous fasse mal au portefeuille puisque c'est votre leitmotiv....

1 Reply

• Bonjour je trouve ca honteux que plusieurs joueurs beneficient d un joueur comme Ronaldinho 94 a ce stade du jeux , j ai continué a joué et perdre de l argent depuis toute ces années , et quand on voit ca que beaucoup de joueurs sont récompensés grace a un bug et que d autres les regardent s extasié je vous dit donc que vous venez de perdre un joueur de longue date en plus . Au revoir 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,548 PostsLatest Activity: 4 hours ago