Forum Discussion

marseillais2409's avatar
marseillais2409
New Novice
8 days ago

Bug récompense hebdomadaire saison

Bonjour je vous avez déjà signalé le problème la première semaine des récompense hebdomadaire mais rien à changer je reviens vers vous je reviens vers vous car j'avais déjà valider les objectifs de la première semaine sans avoir le pack dû aujourd'hui reinya changer je suis toujours à la deuxième semaine et ce soir je validerai la 3eme alors que je devrais être comme tout le monde au packs immortalité ce soir pouvais rectifier votre erreur le plus vite possible s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

Bonjour marseillais2409 ,

Vous êtes affecté par un problème connu comme vous pouvez le voir dans le sujet principal. Nous travaillons sur un moyen de récupérer cette progression pour les joueurs affectés.

Pour éviter d'avoir plusieurs sujets en double, je vais verrouiller celui-ci. N'hésitez pas à aller dans le sujet principal si vous voulez avoir les dernières informations.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,261 PostsLatest Activity: 10 minutes ago