Forum Discussion

AFCALF79's avatar
AFCALF79
New Rookie
2 months ago

Bug serveur EA champions = défaite.

Bonsoir.

Ce soir vers 20h30, j'ai participé à un match champions que j'ai remporté 6-4 contre nikl17321. A l'issue du coup de sifflet final, un message est apparu signalant un problème avec les serveurs EA. Une défaite m'a été comptabilisée.

Pourriez-vous remédier à cet incident s'il vous plaît ?

Cordialement.

2 Replies

• MikiRCS's avatar
    MikiRCS
    Seasoned Traveler
    2 months ago

Salut, et dsl d'avance mais ne t'attends pas à une compensation de la part de EA. Cet incident est bien connu, et ils n'ont jamais rien fait. Donc même si tu es frustré,  puisque tu aurais pu prétendre à un rang supérieur, il faut savoir accepter ou bien faire comme moi supprimer le jeu et passer à autre chose. Moi j'ai cet incident depuis fifa 23 et EA vont te dire, que ça vient de la limite de sécurité quand tu fais trop de match, où bien que tu dois effectuer un test de connexion. Bonne continuation à toi et bon courage on en aura tous besoin. 

• Arrêter de vous plaindre il vont rien faire même pas a l'écoute de la communauté donc bon

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,503 PostsLatest Activity: 55 minutes ago