Forum Discussion

dad23340afec2549's avatar
dad23340afec2549
Rising Newcomer
14 days ago

Bug serveur

Apres plusieurs sbc impossible d'en refaire, donc quand j'essaye de faire un sbc je me fais deco avec comme message "une erreur de communication est survenue avec les serveurs Football Ultimate Team. Veuillez réessayer". Une solution ? Parce que je paye pas 80€ pour ne pas pouvoir jouer.

3 Replies

• dad23340afec2549's avatar
    dad23340afec2549
    Rising Newcomer
    13 days ago

C'est les futties bien évidemment que j'ai fait beaucoup de SBC, c'est le principe même du SBC. Je sais pas, mettez en place des kaptcha pour vérifier si on est des humains un truc parce que ça devient insupportable de se faire ban pour unique raison d'avoir joué au jeu.

• RocketArYa55's avatar
    RocketArYa55
    Newcomer
    13 days ago

C’est pas un peu le principe de faire beaucoup de sbc pendant la futties ? C’est juste insupportable de faire deco au bout de 1 heure de sbc et de devoir attendre 24h, surtout qu’il n’y a aucun moyen depuis ça ps5 d’aller sur la version ps4 pour continuer les sbc 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Bonjour dad23340afec2549​ ,

Avez vous fait beaucoup de SBC là récemment ?

Je demande cela parce qu'il y a une sécurité en jeu. C'est à dire que quand vous faites beaucoup de SBC dans un petit lapse de temps, vous recevez un message d'erreur. Cette limite peut durer 24 heures.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,551 PostsLatest Activity: 5 days ago