Forum Discussion

cedricblkcr7's avatar
cedricblkcr7
Seasoned Newcomer
7 days ago

Bug tactique club pro

Lorsque je met une technique en approche haute en match elle est en équilibre et les défenseur ne font zéro effort pour la récupération je dois remettre l’approche haute en plein match à chaque match 

[Moved to FC 25 FR - EA_Barry]

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de problème.

Juste pour être sûr de bien comprendre… Les changements que vous appliquez aux tactiques ne sont pas reflétés en jeu ou alors malgré les changements, vous ne voyez pas de différence en jeu ?

• cedricblkcr7's avatar
    cedricblkcr7
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Merci pour votre réponse 

pour ma part La Défense n’agit même plus les joueurs peuvent se permettre de passer à côté sans aucune interception 

et pour la tactique le dispositif en club pro est certe active mais en match c’est l’approche défensive qui est différente elle se réinitialise à chaque match je dois la remonter j’ai désinstaller et réinstaller le jeu c’est la même chose 

pendant ce temps les adversaires ne connaissent pas ce problème sur le défense j’ai l’impression.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Merci pour ces précisions.

Auriez vous une capture d'écran en match où vous voyez que l'approche défensive se réinitialise ?

Cela permettra de nous le remonter.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,012 PostsLatest Activity: 19 minutes ago