Ces quoi ce jeux EA???
te dans FC 25
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème très frustrant sur FC 25 et j’aimerais savoir si d’autres joueurs ont eu la même expérience. Malgré avoir essayé tous les réglages possibles, mes joueurs restent complètement statiques pendant les matchs. Ils ne défendent pas, ne mettent pas le pied, et ne réagissent même pas correctement aux situations de jeu. C’est comme s’ils n’étaient pas connectés à l’action.
J’ai testé plusieurs configurations, modifié les tactiques et les instructions des joueurs, mais rien ne semble changer. Les ailiers ne rentrent pas dans l’axe, le milieu de terrain est totalement inactif, et mes attaquants ne font aucune course décisive. C’est vraiment frustrant, surtout après avoir investi autant de temps et d’argent dans le jeu.
Sur TikTok, beaucoup de joueurs rencontrent les mêmes problèmes et partagent cette frustration. C’est un véritable sujet de discussion, mais personne ne semble avoir de solution viable pour l’instant.
Est-ce que d’autres joueurs ici ont le même problème ? Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur.
Merci à tous pour vos retours
Edit: Moved thread to French language FC 25 forums. -CM