Forum Discussion

ronidudimanch's avatar
ronidudimanch
Seasoned Newcomer
8 months ago

Ces quoi ce jeux EA???

te dans FC 25

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème très frustrant sur FC 25 et j’aimerais savoir si d’autres joueurs ont eu la même expérience. Malgré avoir essayé tous les réglages possibles, mes joueurs restent complètement statiques pendant les matchs. Ils ne défendent pas, ne mettent pas le pied, et ne réagissent même pas correctement aux situations de jeu. C’est comme s’ils n’étaient pas connectés à l’action.

J’ai testé plusieurs configurations, modifié les tactiques et les instructions des joueurs, mais rien ne semble changer. Les ailiers ne rentrent pas dans l’axe, le milieu de terrain est totalement inactif, et mes attaquants ne font aucune course décisive. C’est vraiment frustrant, surtout après avoir investi autant de temps et d’argent dans le jeu.

Sur TikTok, beaucoup de joueurs rencontrent les mêmes problèmes et partagent cette frustration. C’est un véritable sujet de discussion, mais personne ne semble avoir de solution viable pour l’instant.

Est-ce que d’autres joueurs ici ont le même problème ? Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur.

Merci à tous pour vos retours

Edit: Moved thread to French language FC 25 forums. -CM

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour ronidudimanch​ ,

Navré d'apprendre que vos joueurs sont statiques. Auriez vous un clip vidéo pour nous montrer à quoi ça ressemble ?

Cela nous permettra également de le remonter.

• ronidudimanch's avatar
    ronidudimanch
    Seasoned Newcomer
    8 months ago

“J’ai supprimé le jeu. Franchement, j’ai plus aucune envie de rejouer à ça. Heureusement que GTA VI arrive bientôt, ça va clairement m’éviter de perdre mon temps avec FC-26. Une fois qu’on a compris le pattern, plus besoin de relancer la partie.”

• Belinmarko84's avatar
    Belinmarko84
    Rising Adventurer
    8 months ago

Ce genre de situation n’est pas lié à une mauvaise configuration ou à un manque de niveau. C’est beaucoup plus profond que ça. Le jeu utilise clairement des mécanismes basés sur l’intelligence artificielle et des algorithmes pour influencer le déroulement des matchs. Quand tes joueurs deviennent lents, ne réagissent plus, ne font aucune course… ce n’est pas un hasard.

C’est un système conçu pour créer de la frustration chez le joueur, le faire perdre volontairement, et ainsi le pousser à croire qu’il a besoin de meilleurs joueurs, de packs, d’améliorations… Bref, à dépenser de l’argent dans le mode en ligne. C’est une stratégie commerciale déguisée, mais bien réelle. Et beaucoup de joueurs commencent à s’en rendre compte.

Ce n’est pas ton niveau qui est en cause, c’est un modèle économique déguisé derrière des mécaniques de gameplay.

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 days ago
1,617 Posts