Forum Discussion

princedusahel's avatar
7 months ago
Solved

Comment récupérer les récompense sur fc24 lorsqu’on précommande fc25

Bonjour à tous, j’ai précommander fc25 en version ultimate et j’attend mon joueur légende ou hero sur fc24 qui as été promis dans les avantage. Auriez vous la raison pour laquel je n’ai toujours pas reçu le pack

• Bonjour à tous,

J'ai déplacé quelques sujets ici vu que vous aviez le même problème où vous n'avez pas reçu les récompenses de précommande.

Le problème est maintenant considéré comme résolu.

Il faudra juste quitter Ultimate Team et entrer de nouveau dans le mode pour que les récompenses apparaissent.

29 Replies

• Bonjour, j’ai précommandé aussi aujourd’hui, toujours rien sur mon compte.. 

• Bonjour. 

j’ai précommandé le nouveau Fc25 ultimate mais je n’ai toujours pas recu les récompenses a utiliser sur fc24 ??!! Que dois je faire s’il vous plait

• Bonjour 

j’ai le même souci et j’ai commandé avant le 20 août 

• Le problème n’est pas résolu du tout j’ai le problème je l’ai précommandé le 6 et j’ai rien du tout encore aujourd’hui c’est vraiment n’importe quoi !!!

• Bonsoir 

j ai toujours le même problème 

est ce que vous avez trouvé une solution 

Payer le prix plein en précommande et ne pas recevoir ce qu on a payé est très limite.

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,026 PostsLatest Activity: 5 hours ago