Forum Discussion
Bonjour.
Je constate effectivement que certains matchs paraissent plus simples que d'autres.
Il m'arrive de gagner très facilement sans que mon adversaire ne puisse rien faire, comme à l'inverse.
Je joue pourtant toujours de la même manière mais il m'arrive de dominer sans réussir à marquer car il y a toujours un ultime geste défensif, un poteau, un gardien extraordinairement infranchissable...
Puis l'adversaire en attaque arrive à marquer alors que je connais les phases de jeu, et même en anticipant les mouvements de l'adversaire, en appuyant sur les boutons de manière à stopper son attaque, il arrive à passer pas 1 mais 2 voire 3 de mes défenseurs sans qu'ils ne réagissent. C'est rageant !
Tout comme certaines phases de jeu où tu es dominé. Tu n'arrives pas à te dégager et tes passes arrivent systématiquement dans les pieds des adversaires.
Pas étonnant qu'il y ait autant "rage-quit". Je trouve qu'il y a trop de déséquilibres dans le gameplay. Ça ne reflète pas forcément le niveau du joueur.
Je constate cet événement notamment lorsqu'il reste un match à gagner en division Rivals, avant d'accéder à une division supérieure ou à une étape (drapeau).
Parfois on peut gagner plusieurs matchs d'affilé ou l'inverse.
Ça serait bien effectivement que les ingénieurs de EA révisent ces situations afin d'éviter les découragements des joueurs FC25.
Cordialement.