Forum Discussion

RaiidennX's avatar
RaiidennX
Seasoned Newcomer
7 days ago

Compte piraté joueur et crédit volé mais aucune action de la part d’EA

Bonjour cela fait maintenant 4 jours que je me suis fais voler 3 millions de crédit et toute mon équipe qui valait plus de 10 millions, j’ai immédiatement contacté le support qui on va pas se le cacher et une atrocité pour avoir le chat, j’ai tenté tant bien que mal de leur expliquer la situation, que j’avais perdu pas moins de 600€ et qu’il fallait absolument retrouver mon compte ou au moins me dédommager j’ai attendu pour avoir une réponse et ce matin sans aucune réponse d’ea je regarde la statut de mon dossier il indiquait « aucune solution disponible » donc j’essaye de les appeler mais là encore une fois impossible je dois repasser par le chat qui comme vous le savez et presque impossible à contacter à cause de bug quasi constant, conclusion: j’ai perdu mes crédits et mon équipe et le support me dit qu’il n’y a rien à faire alors qu’ils ont la capacité de me dédommager mais pour une raison quelconque rien ne se fera. 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

Bonjour RaiidennX ,

Sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Réessayez peut être auprès de l'assistance EA. Peut être qu'une information importante a été loupée. 

Sachez quand même que si il n'y a aucune trace de piratage ou que le compte a été impliqué dans du transfert de crédits par le passé, la réponse peut être différente.

Je croise les doigts pour que vous recevez une réponse positive.

• RaiidennX's avatar
    RaiidennX
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Je n’arrive pas à contacter le chat dès que je met mes informations personnelles et que je veux accéder au chat je suis remis au menu principal 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,080 PostsLatest Activity: 2 hours ago