4 months ago
Contre favorable
Bonjour, je pense que le sujet a été établis depuis longtemps et j’ai même pu voir un sujet similaire sur FC 24. Serait-il possible d’effectuer une belle mise à jour concernant les contres favorables...
Bonjour @themehdi13 ,
Merci de nous avoir fait part de ce ressenti.
Les contres favorables, ça va dans les deux sens. On ne peut pas dire que ça arrive à chaque match non plus. 😅
Avez vous des clips vidéo pour nous montrer les problèmes dans le gameplay, l'arbitrage ou les passes, nous sommes preneurs.
Alors si je peux le faire j’essaierais car je n’y comprend rien au capture de vidéo etc sur la ps5.
jen profite également pour voir un truc avec vous sur le jeu. En effet, sur les chants des supporters de l’Olympique de Marseille, ils chantent encore pour Mandanda, ça fait quelques années maintenant qu’il est partis du coup si c’est possible d’avoir les chants mis à jour ça serait bien.
et aussi pour Greenwood, graphiquement il a un bug derrière son crâne on dirait qu’il a un souci physique par moment ça lui fait un gros crâne allongé vers le haut. Si vous pouvez voir pour ça aussi. Et concernant ma première demande si je peux faire la vidéo je la ferais mais j’ai vu que beaucoup de streamer subissait la même chose, même les joueurs pros subissaient la même chose concernant les contre favorable à répétition.
Rebonjour,
je me permet de vous signaler un bug récurrent sur le jeu. Quand on achète un joueur durant les achats transferts FUT, surtout pour faire les DCE, l’image se fige et je ne peux rien faire. Je suis obligé de relancer l’application sur ma Play. Là je viens de le faire pour la 7ème fois.
Merci pour ce retour.
Nous allons faire passer l'info.
D'ailleur le bug avec Greenwood a bien été remonté déjà.👍
Que ça n'arrive pas à chaque matchs ????? Êtes vous sérieux ou c'est de l'ironie ???? Les contres sont plus que présent à chaque matchs. S'en parlais d'autres choses qui sont complètement abusives. Ce fc25 est une honte vivement qu'une vraie concurrence viennent vous faire de l'ombre .
mdr oui dans les sens surtout le pressing constant les joueurs qui rebondissent sur les défenseurs bravo le modérateur hahaha