Forum Discussion

kidink92300's avatar
kidink92300
Seasoned Novice
7 months ago

Crampons Clubs Pro

Bonjour

Expliquez-moi un truc : pourquoi en mode Carrière Joueur, on a toutes les dernières paires de crampons, mais en Club Pro, c’est la dèche ? Sérieusement, on joue à un mode où la personnalisation est super importante, et on doit se contenter d’anciennes chaussures pendant que d’autres modes profitent des mises à jour?

C’est quand même bizarre de mettre à jour des équipements pour certains modes et pas pour d’autres. On est énormément à jouer en Club Pro, et on aimerait juste pouvoir kiffer avec les mêmes nouveautés que les autres. Ce serait pas compliqué d’ajouter les nouvelles paires pour tout le monde, non?

On espère une mise à jour rapidement, parce que là, on se sent un peu oubliés. Faites quelque chose!

Merci d’avance pour la réponse.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour kidink92300 , merci pour la suggestion concernant le manque d'accessoires et d'équipements pour le Club Pro. On fera remonter cela aux équipes.

• kidink92300's avatar
    kidink92300
    Seasoned Novice
    7 months ago

Merci pour votre réponse ! J’espère vraiment que cette mise à jour arrivera très rapidement, car la communauté Club Pro attend avec impatience plus de contenu en termes d’accessoires et d’équipements.

Ce serait top que chaque nouvelle paire de crampons ajoutée en mode Carrière apparaisse automatiquement en Club Pro, histoire que tout le monde puisse en profiter en même temps. Merci encore de faire remonter l’info, on attend du concret maintenant !

• EA_Cath​ 

Three months have gone by and we’ve seen absolutely zero new accessories or equipment for Pro Clubs. That’s beyond disappointing—it’s downright frustrating. You acknowledged the issue, said you’d pass it along, and then… silence.

Pro Clubs players pour just as much time into the game as anyone else. Yet we keep getting pushed to the back of the line while other modes get updates and cosmetic drops. We’ve been patient; now we need action.

Please stop treating this like a low‑priority request and give us the gear options we were promised.

• Lokik7's avatar
    Lokik7
    Rising Newcomer
    4 months ago

Clairement jamais compris cela en plus  le mode clubpro prend de plus en plus d'ampleur je ne comprend pas pourquoi nous sommes brider au niveau de la personnalisation en clubpro comparer au mode carrière au lieu de sa il nous ajoute des crampons sans marque tous horrible les une les autres et ce n'est pas une question de droit ce que j'aurai peut comprendre vue que en carrière les nouveaux crampons sont ajouter au goût du jour 

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,564 PostsLatest Activity: 13 minutes ago