Forum Discussion

math191100's avatar
2 years ago

Crash fc 25 ps5 en permanence

Bonjour, 

Depuis le début du jeu et même avant avec l'eau aces, le jeu ne fait que cracher avec toujours le mm code d'erreur (CE-108255-1). J'ai contacté des dizaines de fois ea et playstation. Ceux m'ont affirmé que cela venait de chez ea mais personne ne sait me donner des solutions. Le jeu plante peu importe le mode de jeu. Je trouve cela aberrant qu'en payant un jeu plus de 100€ il ne fonctionne pas!!!

J'ai tout essayé déjà ( vider le cache, réinitialiser ma console, supprimer mon équipe via l'app web, etc etc) rien y fait toujours le mm soucis. 

En espérant avoir une aide au plus vite car je trouve cela plus qu'honteux!!!!!!!!

40 Replies

• @EA_Cath Bonjour oui moi j ai un problème ma ps5 crach quàd je joue à fc 25 version ps5 .
    Tt fonctionne aucun problème ni avec la version ps4 ni aucun autre jeu .
    Et j ai pas acheté une ps5 pour jouer à des jeu ps4 .
    Qu elle solution proposé vous ?
    Cordialement
  • Seito338's avatar
    Seito338
    2 years ago

Bonjour 

je rencontre actuellement un problème sur mon jeux ea fc 25 sur ps5, j’arrive a lancer UT et a y jouer mais lorsque je rentre dans l’onglet (CLUB) et (ÉVOLUTION) mon jeux crach et m’affiche le code d’erreur suivant: CE-108255-1.

J’ai déjà supprimé le jeux puis je l’ai réinstallé.

J’ai également réinitialiser ma console,mais le problème est toujours présent.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur.

Merci d’avance 

Cordialement 

• @Seito338 pareil mais maintenant je peux plus lancé de match rivals ou clash équipe sa rend fou des que je vais dans mon club sa fait l'erreur ou je lance Rivals ou clash d'équipe
  • Bonjour à tous, depuis octobre vous avez trouvez une solution ?

Les bugs et crash depuis 2-3 semaines personnellement c’est vraiment trop, je vois vos message datant d’octobre sérieusement on est en fin décembre là et c’est toujours la même chose ! 
    une solution de votre côté parce qu’apparemment on doit pas compter sur EA

• Ça fais plus de de 1mois et demi déjà que je peux plus jouer en ultimate team dutout avec ses crash code erreur , EA se sont de gros voleurs  ils ne font rien le problème est là depuis plus de 3 mois et rien ne change . Aucun dédommagement , les plus gros voleurs du games !

• macadam-ardant's avatar
    macadam-ardant
    Seasoned Newcomer
    10 months ago

Ouais bas on paye sa commence a bien faire en rival tout les 2 match le jeu crash et on perd notre niveau et x2 à chaque fois comme si on avait perdu le match 56 fois depuis un mois quand même 

• 4hky7crnqf0z's avatar
    4hky7crnqf0z
    Seasoned Newcomer
    9 months ago

Salut, pour plus beugué tu dois avant tout décrasser dépoussiérer ta console puis ensuite redémarrer ta PS5 en mode sans échec, puis ensuite tu restaures les licenses de tes jeux, quand tu auras fais celà tu va dans tes paramétres réseaux de la console, tu éffaces le réseau sur le quel que tu es connecter puis tu relances une recherches de réseau et puis tu re rentres manuellement les informations de connexions réseau de ton opérateur internet une fois connecter, tu télecharges la derniere mise à jour de la console une fois fait, tu te met en hors ligne sur la PS5, tu lance le jeu FC 25, une fois connecter tu appuie sur le PAVÉ TACTILE de la manette et tu seras sur le menu FC HUB, tu déconnecte ton compte, tu te reconnecte puis tu acceptes les mises a jours de politiques de confidentialité, une fois fais tu redemarre ta PS5 et tu beug plus jms.

C'est long mais sa marche car je beug plus depuis l'arrivé de ce probleme.

Dsl de vous rep à tous que mnt je savais pas que le forum existait.

• 4hky7crnqf0z's avatar
    4hky7crnqf0z
    Seasoned Newcomer
    9 months ago

Salut, pour plus beugué tu dois avant tout décrasser dépoussiérer ta console puis ensuite redémarrer ta PS5 en mode sans échec, puis ensuite tu restaures les licenses de tes jeux, quand tu auras fais celà tu va dans tes paramétres réseaux de la console, tu éffaces le réseau sur le quel que tu es connecter puis tu relances une recherches de réseau et puis tu re rentres manuellement les informations de connexions réseau de ton opérateur internet une fois connecter, tu télecharges la derniere mise à jour de la console une fois fait, tu te met en hors ligne sur la PS5, tu lance le jeu FC 25, une fois connecter tu appuie sur le PAVÉ TACTILE de la manette et tu seras sur le menu FC HUB, tu déconnecte ton compte, tu te reconnecte puis tu acceptes les mises a jours de politiques de confidentialité, une fois fais tu redemarre ta PS5 et tu beug plus jms.

• 4hky7crnqf0z's avatar
    4hky7crnqf0z
    Seasoned Newcomer
    9 months ago

• macadam-ardant's avatar
    macadam-ardant
    Seasoned Newcomer
    9 months ago

Sa je les déjà fait sa donne rien et je fait le nettoyage tout les 2 mois de la console donc la poussière y a pas 

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 11 days ago
1,618 Posts