Forum Discussion

ricsees's avatar
ricsees
Not applicable
1 year ago

Credits disparus

Bonjour, 

Je m explique, il y a 20 jours, le dimanche j'avais 233 000 crédits, le lundi matin 23 000. Perte de 210 000 crédits. 

J ai contacté  l 'assistance EA. Un coup il me dise compte compromis et un autre tout va bien ...

J ai mis 200euros dans la boutique officielle. En 1 mois. 

210 000 perdus ça fait 20 euros de volés. 

A priori mon dossier est mis en surbrillance par le conseiller. 

Le conseiller me dit de voir aussi sur le forum....

Je crois plus en EA. Et vivement que vous ayez un concurrent.  J en aivmarre de perdre de l'argent. 

J ai eu le même problème l année dernière ( joueurs de pack disparus ) mais j ai laissé tomber .

Alors quoi faire ???

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @ricsees ,

C'est curieux en effet. Ceci dit depuis les forums nous n'avons pas accès à votre compte, à vos informations ni aux transactions qui auraient pu être faites sur votre compte, on ne pourra que vous recommander de recontacter l'assistance EA. En passant par ce lien vous devriez avoir l'option du rappel téléphonique, plus fiable que le chat ou les emails (disponible en début de journée): Contacter EA

Bon courage

• ricsees's avatar
    ricsees
    Not applicable
    1 year ago

Bonjour,

J'ai reçu un mail pour faire le changement de mot de passe. Ce que j'ai fait, mais j'attends toujours une solution ou réponse pour mes crédits disparus.

Comment fait on pour se faire rappeler ? Je ne vois pas d'options rappel sur votre lien . 

Featured Places

Node avatar for FC 25 Discussion générale

FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 days ago
1,623 Posts