Forum Discussion

belmitro's avatar
belmitro
Newcomer
6 months ago

Déçu du 25

Sincèrement depuis que je suis tout petit j’ai commencé vous étiez même pas née 2012 mon premier FIFA. La suite des FIFA incroyable bravo 🎉 mais sincèrement FC 25 c’est pas possible entre les scripte qui servent à rien juste à ralentir le jeux, les gardiens comme Marc- André TER Stegen qui est impossible à lui mettre un but les gardiens son booster même avec le power shoot je peux plus, des fautes qui existent même pas je prend 11:0 parce que en face mes joueurs il sont super lent et ils prennent la totale roulette, virgule, crochet tous ça pour des scripte qui servent à rien chaque année vous sortez le même jeux et c’est de pire en pire mettez de la thune dans  des vêtements si vous pas capable de sortir un jeux correct prenez exemple sur NBA 2k s’il vous plait. C’est la toute première fois que je fais ça mais je fais ça mais je vais le vendre le jeux c’est plus possible de donner se genre de jeux déçu déçu de malade.

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.1,604 PostsLatest Activity: 19 hours ago