Forum Discussion

anthonyara603's avatar
2 months ago
Solved

Défi tour du monde impossible de récupérer récompense de groupe

Product: EA SPORTS FC 25
Platform:PlayStation 5
Please specify your platform model. Sony PlayStation 5
What is your Gamertag/PSN ID/Switch ID? Anthony-Portosss
Which mode has this happened in? Ultimate Team™
Which part of the mode? Squad Battles
Can you tell us the date (MM/DD/YYYY) that you saw the bug? 18/12/2024
What time did you see the bug? (HH:MM AM/PM) 10:00
What is your time zone? GMT (UTC)
How often does the bug occur? Every time (100%)
Steps: How can we find the bug ourselves? Vous pouvez trouver le bug en constatant que je ne peux pas récupérer les récompenses de groupe du défi tout du monde
What happens when the bug occurs? Je ne peux pas récupérer les récompenses de groupe
What should be happening instead? Récupérer les récompenses de groupe

Bonjour,

j’ai réalisé ce matin le défi tour du monde qui nécessitait de réaliser 3 objectifs sur les 4 proposés. 

après avoir fini les 3 objectifs, je constate que je n’ai pas reçu les récompenses de groupe qui sont le pack 5 joueurs 83+ et les 1 500 xp. 

pourriez-vous m’aider ? 

(CM: Thread moved from EN EAFC 25 to FR EAFC 25. Please post in the language of the board per rule.)

• Bonjour @anthonyara603 ,

Nous travaillons actuellement sur le problème. Vous n'êtes pas le seul impacté.

Pour le moment, il faudra attendre. Si il y a dédommagement, vous recevrez un message en jeu dans les prochain jours mais nous ne pouvons pas le garantir à l'heure actuelle.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour @anthonyara603 ,

Nous travaillons actuellement sur le problème. Vous n'êtes pas le seul impacté.

Pour le moment, il faudra attendre. Si il y a dédommagement, vous recevrez un message en jeu dans les prochain jours mais nous ne pouvons pas le garantir à l'heure actuelle.

• Bonjour moi aussi , pour le defi tour du monde , j'ai joué en rivals et mes trois matchs ne se valident pas , du coup pas de points exp et le groupe pas finit

About FC 25 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 25 sur les forums communautaires.988 PostsLatest Activity: 3 days ago