Forum Discussion
Je comprends ton point de vue.
Par contre tu ne perds pas de récompense en quittant. Tu baisse seulement ton multiplicateur par match et franchement au lieu de 700 crédits tu vas retomber à 400/500 crédits durant quelques matchs le temps que ça remonte.
Pour le coup tu perds pas grand chose en vrai.
Slt @PSG1989 Merci pour les précisions. Le souci aussi vient du fait que le jeu met tous les joueurs qui quittent dans le même panier. Quelqu'un qui quitte alors qu'il n'est mené que de un but, qu'il reste énormément de temps et que la connexion est correcte… ce n'est pas la même chose que quelqu'un qui quitte car il se fait totalement dominer et qu'il n'y a pratiquement plus rien à faire, sauf rester pour être "ridiculisé". C'est pour ça que je pense que EA doit se pencher vraiment sur cette question, en ajoutant encore une fois, l'option " Arrêt à l'amiable", afin de créer une alternative plus positive au "ragequit".
Après, si un joueur met 5 buts contre son camp par envie de réaliser un arrêt de match à l'amiable, là ça ne doit pas fonctionner, vaut mieux dans ce cas le comptabiliser comme "ragequit auto".
- PSG19899 months agoNew Scout
Je comprends mais par contre il faudrait aussi corriger que celui qui gagne le match ne soit pas pénalisé dans le multiplicateur de match. A la fin, certes on gagne le match mais on perd des crédits parce que l'autre à quitter avant la fin.
Du coup, dans ce que tu proposes, une fin de match à l'amiable comme tu dis, il faut que l'autre accepte aussi et dans le système actuel, accepte de perdre des crédits.
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago