Forum Discussion
Ce que tu dis, beaucoup le disent ou le pensent. Le concept est farfelu.
- TheMojitox4 months agoRising Traveler
Attention au sword qui est banni pcq improuvable, j'aimerais tellement qu'un groupe récupère le code du jeu et là faudra pas parler vietnamien quand on verra des trucs, bref...
- 4 months ago
Aujourd'hui c'est la journée de trop j'ai perdu 120k credit le support me dit qu'il peut rien faire et il sont meme pas foutu de m'expliquer pourquoi... Le probleme evoqué precedement est toujours perisistant, le tout mélé aux cheaters je peux maintenant affirmé avec mes 25ans d'experiences de gaming tous jeux confondus que ce jeu est le pire jeu de tous les temps auquel j'ai pu jouer avec le pire support du monde et la pire considération aupres de leurs joueurs... derniers match pour moi aujourd'hui et tous mes amis compte ne pas racheter le jeu l'année prochaine bravo EA pour ce manque de respect aupres de leurs joueurs...
- 4 months ago
Bonjour,
je rigole quand je vois ces topics. Tous les ans c'est pareil, tout le monde crie au scandale après ce jeu bidon et la première des choses que vous faites c'est de l'acheter !
Fallait faire comme moi : NE PAS ACHETER !!!
EA se moque de vos critiques. Ce qui l'intéresse c'est le chiffre d'affaire, donc continuez à sortir votre carte bleue et arrêtez de pleurer.
About FC 25 Discussion générale
Recent Discussions
- 22 minutes ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 11 hours ago
- 16 hours ago